Enquête publique sur "l'aménagement de la ZAC de Paradis" à Lestrem

Avis publi enquete ZA paradis 1

En exécution d’un arrêté de Monsieur le Maire de Lestrem en date du 23 février 2018, une enquête publique s'est déroulée sur le permis d’aménager destiné à l’aménagement d’une zone d’activités dite « Zone d’activités de Paradis » sur un terrain sis rue Delflie à Lestrem (références cadastrales du terrain : AB 89, AB 58, AB 82) du mercredi 21 mars au samedi 21 avril 2018 inclus, en mairie de Lestrem. Retrouvez le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur.


VILLE DE LESTREM

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

PROJET SOUMIS À ENQUÊTE PUBLIQUE DANS LES CONDITIONS ÉTABLIES PAR LE CODE DE L’ENVIRONNEMENT

PERMIS D’AMÉNAGER RELATIF À L’AMÉNAGEMENT DE LA « ZONE D’ACTIVITÉS DE PARADIS »  À LESTREM

 

En exécution d’un arrêté de Monsieur le Maire de Lestrem en date du 23 février 2018, une enquête publique portant sur le permis d’aménager destiné à l’aménagement d’une zone d’activités dite « Zone d’activités de Paradis » sur un terrain sis rue Delflie à Lestrem (références cadastrales du terrain : AB 89, AB 58, AB 82) s'est déroulée du mercredi 21 mars au samedi 21 avril 2018 inclus, en mairie de Lestrem.

Le dossier d’enquête publique, comprenant également l’étude d’impact du projet et l’avis de l’autorité environnementale sur l’étude d’impact, ainsi que le registre ont été mis à disposition du public, en support papier et sur un poste informatique en mairie de Lestrem, aux jours et horaires habituels d’ouverture du public, soit du 21 mars 2018 à 8h30 au 21 avril 2018 à 12h. 

 
Suite à la conclusion de l'enquête publique, retrouvez ci-dessous les conclusions et le rapport du commissaire enquêteur :
 
 
 
Le dossier d'enquête publique était composé des éléments suivants. Cliquez sur chaque lien pour télécharger les pièces

0. Composition du dossier d'enquête

1. document de présentation du cadre de l'enquête

2. note de présentation non technique du projet

3. dossier de demande de permis d'aménager

        b. Pièces jointes (….)

4. Avis de l’Autorité Environnementale

5. Mémoire en réponse aux recommandations de l’Autorité Environnementale

6. Avis des personnes associées

7. Recensement des observations du public dans le cadre de l'enquête : aucune observation recensée par courriel

8. Pièces annexes

9. Extrait du registre d'enquête publique : remarque n°1 ; remarque n°2

Pendant la durée de l’enquête, soit à partir du 21 mars 2018, les observations et propositions pourront être adressées par mail : ep.zadeparadis@ville-lestrem.fr, jusqu’au 21 avril 2018 minuit. 

 

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